Votre mastère marketing en apprentissage à Montpellier

IDELCA business School, école supérieure de commerce et management depuis 1919 à Montpellier, ouvre ses cursus bachelor et mastère marketing à l’apprentissage.

Il est ainsi possible de faire le mastère marketing en apprentissage, en contrat de professionnalisation ou en stage rémunéré.

apprentissage en mlasterPourquoi un mastère en apprentissage?

Les cycles mastère marketing et e-business IDELCA se font toujours en alternance : stage rémunéré, contrat de professionnalisation, et désormais apprentissage.

L’alternance permet une professionnalisation très importante et une expérience précieuse pour la future entrée sur le marché de l’emploi.

Quels avantages d’être en apprentissage?

En plus de l’expérience acquise, vous bénéficiez d’un salaire et bien sûr des études totalement gratuites. Vous pouvez également bénéficier d’autre avantages comme la prise en charge du permis de conduire ou des frais d’hébergement.
L’apprentissage facilite beaucoup l’accès à l »emploi, c’est une voie royale pour le monde professionnel.

Mastere en apprentissage : plus difficile?

Non, les mastères IDELCA sont conçus exclusivement pour l’alternance. La partie entreprise est même une dimension importante de l’acquisition des compétences métier.

Comment intégrer le mastère marketing en apprentissage?

Intégrer un mastère en apprentissage implique deux choses:

  • rèussir le concours d’entrée
  • trouver un employeur

Dans ce parcours IDELCA est à vos côtés pour vous aider dans ces démarches. Nos conseillères vous aiderons dans la recherche d’entreprise d’accueil.

 

MASTERE MARKETING        +     APPRENTISSAGE  =  FORMULE GAGNANTE

Mastère marketing et e-business

Mastère manager des ressources humaines

 

Plus d’informations sur l’apprentissage sur le site du gouvernement