Bachelor et mastère marketing ont vécu l’expérience start-up game.
IDELCA Start’up Game plonge l’étudiant dans une aventure de création, où l’humain récupère toute sa place. Où le marketing se veut responsable et éthique. Où les entreprises se transforment en Marque, symbole de solutions et de services.
Business Game innovant qui va permettre aux étudiants d’apprendre le marketing et l’esprit d’entreprise en les vivant intensément.
Un jeu avec des outils et des méthodes utilisées dans les incubateurs à start-ups, basé sur un marketing holistique parlant vision, valeurs et marque. Animé par des professionnels de pépinières d’entreprise, ce jeu vécu en mode « commando » développe l’esprit de groupe.
Une occasion unique de partager une expérience, vivre des moments intenses et créer des liens forts et durables pour un groupe..
Les jurys de chefs d’entreprise sont une occasion unique de montrer le savoir-faire et les capacités de ses étudiants.
TIME FOR ACTION !
48 heures chrono :
un séminaire de création, de motivation et d’épanouissement
La pression, la compétition, la joie de créer, l’envie de gagner.
48 heures c’est le temps idéal pour imaginer, concevoir et présenter un projet innovant
C’est aussi une autre vision des études, vécues intensément par l’expérimentation directe.
Bachelor et mastère marketing : au Top
De très bons projets ont émergés de ce jeu d’entreprise, saluées par les professionnels du jury. Des pro toujours surpris par l’imagination des jeunes, mais aussi par leurs compétences. Certains ont même réussi à coder un site dans le délai très court imparti!