Témoignage ancien étudiant – Jeremy

Témoignage BTS MUC (MCO)J’ai intégré IDELCA dans le cadre d’une réorientation.

Après 5 ans de cursus technique, j’ai opté pour un BTS MUC qui me semblait le plus proche de ma nouvelle orientation professionnelle.

Le rythme de l’alternance est exigeant mais très porteur !  Je m’appuis aujourd’hui sur les connaissances et compétences acquises au cours de mon parcours technico-commercial et évolue depuis 7 ans dans une société chinoise spécialisée dans les dispositifs médicaux de pointe.

J’encourage les étudiants à préparer ce diplôme dans un milieu professionnel si possible, à s’ouvrir à d’autres horizons, à faire preuve de pugnacité,  à y croire tout simplement !

J’ai pris beaucoup de plaisir à côtoyer l’équipe pédagogique et les intervenants et les remercie pour leur bienveillance, leur disponibilité et leur professionnalisme.

Jeremy Raja

Ingénieur Commercial Responsable Sud Est

Mindray Medical

 

Idelca :  » merci Jeremy pour votre confiance. Nous avons eu le plaisir de vous avoir comme étudiant et de suivre depuis quelques années au travers de vos sympathiques visites. Nous vous souhaitons encore plein de succès pour la suite de votre carrière. »

 

Fiche formation BTS MUC